Mon petit Bikini

Voici le site leader de la vente de maillot de bain : Mon Petit Bikini, lancé par Audrey, une incroyable e-commerçante !

Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Audrey et j’ai 29 ans.
Je suis originaire de Réunion et j’habite à côté de Cannes. Donc près du soleil et des plages si vous voyez ce que je veux dire 🙂

Pouvez-vous nous présenter votre boutique Mon petit Bikini ?

Monpetitbikini.com est le spécialiste de la vente en ligne de maillots de bain et d’accessoires de plage. Nous proposons plus de 4000 références et plus de 35 marques provenant d’Australie, des Etats Unis, d’Amérique Latine ou d’Europe et nous offrons le plus large choix en ligne de maillots de bain en France. Depuis 2015, nous avons également décliné notre site en Espagne, Allemagne et Royaume Uni.

Pourquoi avez-vous lancé votre site ecommerce ?

Je me suis aperçu qu’il y avait de plus en plus de personnes qui partaient au soleil en hiver grâce au développement de sites de voyages pas cher et dernière minute. Moi même j’en ai fait l’expérience et je ne trouvais pas de maillots de bain en hiver ! Avoir une boutique en ligne était donc le meilleur moyen de toucher ce grand nombre d’acheteurs potentiels…

Quels sont vos plus beaux succès ?

Chaque année, nous avons une croissance d’environ 150%. J’ai eu la chance de remporter également plusieurs concours e-commerce qui m’ont énormément apporté tels que le Formidable Ecommerçant 2014 et le Prix du meilleur espoir de la FEVAD. C’est un beau signe de reconnaissance mais surtout cela nous a permis de franchir des paliers importants dans notre développement.

https://www.monpetitbikini.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *