Hoystore : Découvrez la plaque d’énergie pourpre Tesla !

La Plaque d’Energie Pourpre fait son grand retour. Bien qu’elle ait fait le bonheur de beaucoup de personnes pendant bien plus de 30 ans, elle s’introduit de plus en plus dans notre quotidien en apportant énergie et bien-être. En effet, la Plaque d’Energie Pourpre Tesla comporte de multiples vertus pour l’organisme. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur cette invention formidable.

 

Qu’est-ce qu’une plaque d’énergie pourpre Tesla ?

La Plaque d’Energie Pourpre est cette plaque de couleur violette ayant la capacité d’émettre un champ d’énergie ultra puissant par contact. Elle compte parmi les nombreuses inventions de Nikola Tesla (le courant alternatif, la radio, etc), un véritable génie en matière d’énergie et de magnétisme. Tesla n’est certainement pas l’inventeur direct du porteur d’énergie libre, mais il en est cependant à l’origine. C’est Ralph Bergstresser qui a développé les plaques d’énergie pourpre Tesla qui étaient appelées “antennes ou émetteurs d’énergie gratuite” ou encore “porteurs d’énergie libre” en 1940.

La Plaque d’Energie Pourpre Tesla est une antenne pour énergie cosmique appelée “tachyon”. Elle est dotée d’une structure atomique pensée de manière à ce que les atomes et les électrons résonnent avec l’énergie fondamentale de l’univers. A savoir : Chi, Prana, Orgon, énergie cosmique ou de lumière. Ainsi, une fois la structure des atomes modifiée, ces derniers restent dans cet état de manière indéfinie. La Plaque d’Energie Pourpre est à même d’engendrer un champ d’énergie positive autour d’elle et d’imprégner toutes les substances par osmose. Ladite énergie est cependant bénéfique tant à la vie humaine qu’animale et végétale.

Disposant d’une surface à l’apparence du cristal, la plaque violette est dotée de la même composition que le saphir et le rubis. Le rubis fut d’ailleurs réputé comme étant un véritable fournisseur d’énergie dans l’époque médiévale qu’il fut appelé “gemmes vitales”.

 

Quels sont ses bienfaits ?

Sommeil profond et réparateur, baisse de moral, douleurs diverses, piqûres d’insectes, nausée… tels sont des contextes où vous pouvez utiliser la Plaque d’Energie Pourpre. De sa propriété principale pour augmenter l’énergie, l’antenne d’énergie a des vertus immanquables sur l’organisme en procurant du bien-être.

En effet, pour l’organisme humain, la Plaque d’Energie Pourpre Tesla a la capacité de créer un champ harmonisant qui affecte le corps et l’âme de manière positive. Elle participe grandement à la régénération des cellules de votre corps. Aussi, elle est très efficace pour soulager les douleurs, et ce de manière très rapide, ne prenant que quelques minutes. Pour la femme enceinte, la plaque violette est un véritable allié pour lutter contre les nausées. De kits thérapeutes existent d’ailleurs à ce jour pour vous permettre de traiter efficacement toutes les problématiques.

En outre, la plaque d’énergie possède également des bienfaits pour notre nourriture. En fait, elle est idéale pour rehausser les saveurs en les dynamisant. Aussi, elle aide les plantes à pousser et à fleurir. Pour les animaux domestiques, elle fonctionne de la même manière qu’avec les humains. Enfin, elle aide à soulager les douleurs et à la guérison.

Par ailleurs, la Plaque d’Energie Pourpre est également utilisée pour nous protéger des mauvaises ondes entraînant des pollutions électromagnétiques dans notre environnement au quotidien. Elle chasse les vibrations négatives émises par les téléphones portables, l’ordinateur, les réseaux électriques, etc.

 

Radio Courant Alternatif HOYSTORE SHOP

 

Comment utiliser une plaque d’énergie ?

 

C’est en fonction de votre finalité que vous utiliserez la Plaque d’Energie Pourpre :

 

  • Pour booster votre énergie, placez une plaque de petite taille dans votre poche ou dans un sac. Le contact avec le corps n’est cependant pas nécessaire.
  • Pour un sommeil harmonieux procurant un nouveau dynamisme au réveil, placez une plaque sous l’oreiller.
  • Pour maintenir les aliments frais et en conserver les goûts, mettez une plaque dans le réfrigérateur, idéalement sur l’étagère centrale. La viande et le poisson ne sont pas concernés.
  • Pour offrir de la vitalité aux plantes malades, installez une plaque en dessous ou arrosez-les avec l’eau préalablement placée sur plaque pendant toute une nuit.
  • Pour le bien-être de vos animaux de compagnie, placez-en une sous leur lieu de repos, encore mieux, utilisez le modèle à accrocher au collier ou mettez-en sous leur nourriture.
  • Pour revitaliser les cristaux, placez-les sur une Plaque d’Energie Pourpre pendant 12 heures.
  • Afin de dynamiser l’eau potable ou alléger les désagréments survenus après la consommation d’une eau douteuse pendant le voyage, utilisez une plaque de petite taille.
  • Pour soulager un malaise dans le dos, au niveau des articulations et autres désagréments (coupures, brûlures, piqûres d’insectes…), mettez une plaque sur le front ou aussi à 2 à 3 mm de la zone concernée et laissez reposer pendant quelques minutes.
  • Pour vous protéger des ondes dégagées par les appareils électroniques, installez des plaques de manière stratégique dans la maison, au bureau, dans la voiture et sur le corps.
  • Les plaques d’Energie Pourpre n’ont pas besoin d’être rechargées, elles peuvent se prêter et sont efficaces indéfiniment.

 

En somme, la Plaque d’Energie Pourpre regorge de multiples bienfaits. Avec le concept de l’auto-médication qui prend de plus en plus d’ampleur dans le quotidien des gens, il n’est pas surprenant que ces derniers adoptent facilement cette invention afin de traiter les maux auxquels ils sont soumis. Bien entendu, la Plaque d’Energie Pourpre Tesla ne se substitue pas à un traitement médical. De même vous ne devez pas modifier ou interrompre une prescription faite par votre médecin, ni différer une visite chez ce dernier en cas de problèmes de santé.