Comment trouver un bon plombier ?

incroyable-ecommercant.com

Il est parfois nécessaire de faire appel à une entreprise de plomberie. Vous devrez peut-être vidanger votre fosse septique, ce qui devrait se produire au moins une fois tous les trois à cinq ans. Vous voudrez peut-être réparer l’une de vos fuites ménagères en sachant que le fait de resserrer toutes ces fuites peut souvent faire économiser 10% aux propriétaires sur les factures d’eau annuelles.

Mais avant d’atteindre le téléphone, réfléchissez à ce que vous devriez rechercher dans une entreprise de plomberie et aux signes d’avertissement qui vous éviteront de faire appel à un plombier professionnel.

Attention, n’embauchez pas ces plombiers si…

Ils essaient de vous empêcher de faire les magasins

C’est bien d’être fier de votre travail et de croire vraiment que vous offrez le meilleur service possible. Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez décourager activement une personne d’obtenir un deuxième avis. Les bons plombiers seront en mesure de vous expliquer pourquoi ils citent un certain prix. Mais s’ils vous vendent fort et qu’ils essaient de vous forcer à ne pas regarder autour de vous et à considérer toutes vos options, laissez-leur un laissez-passer.

Ils essaient de vous dire que ce n’est pas grave s’ils n’ont pas de licence

Les licences sont parfois des formalités administratives et il est tout à fait possible pour une personne d’être très compétent dans une profession sans posséder de licence. Certaines personnes ne demandent pas la licence parce qu’elles ne veulent pas s’occuper de la dépense et des difficultés que cela implique. C’est bien, mais ils doivent être francs à ce sujet avec vous. Chaque fois que vous engagez un plombier sans licence, vous embauchez à vos risques et périls.

D’une part, un plombier agréé de Fécamp Services aura reçu une formation spéciale sur tous les codes et règlements du bâtiment, ce qu’un plombier non agréé, même doué en plomberie, n’est peut-être pas tout à fait au courant de ces règlements. Deuxièmement, si la plomberie de votre maison est entretenue par des plombiers non agréés, votre assurance habitation pourrait ne pas être payée s’il y a un problème plus tard.

Ils n’ont jamais aucune option en ce qui concerne les pièces.

Il y a souvent une partie moins chère que vous pouvez utiliser si vous êtes dans une impasse financière réelle et que vous avez besoin d’une réparation. La plupart du temps, les tuyaux en PVC iront très bien et vous n’aurez pas à vous éclabousser pour le cuivre. Si un plombier refuse de vous donner le choix des pièces, vous pouvez chercher ailleurs.

Comment trouver un bon plombier

Si vous êtes nouveau dans une région, vous ne saurez peut-être pas où trouver une bonne entreprise de plomberie. Chaque foyer a besoin d’un service de plomberie fiable. Voici ce que vous pouvez faire:

Obtenez au moins trois références

Renseignez-vous auprès de vos voisins, d’autres parents à l’école locale ou au travail ou à l’église. Si vous obtenez trois références solides, ce plombier est probablement un bon pari. Si vous ne parvenez pas à trouver suffisamment de parrainages ou si vous ne connaissez pas suffisamment de personnes, consultez en ligne les bonnes critiques de la part des membres de la communauté locale.

Regardez avant d’avoir une urgence.

Si vous avez une urgence en matière de plomberie, vous n’avez peut-être pas le temps de faire preuve de diligence raisonnable et de trouver le plombier idéal. Prenez le temps de trouver des professionnels dignes de confiance avant que le pire ne se produise.

Assurez-vous de connaître au moins une entreprise de plomberie réputée pour son service 24h / 24.

Recherchez des plombiers qui sont en affaires depuis un moment

Plus une entreprise de plomberie est active dans un quartier ou une communauté depuis longtemps, plus il est probable qu’elle offre un bon service.

Demandez à votre compagnie d’assurance pour une recommandation. Même si votre compagnie d’assurance ne paiera pas pour les réparations de plomberie, il est possible qu’elle connaisse les plombiers de votre région dont le travail et les prix sont fiables.

Posez des questions sur les licences, les liens, les garanties et les vérifications des antécédents

Avant de laisser entrer quelqu’un dans votre maison, vérifiez si une entreprise de plomberie a effectué une vérification des antécédents de tous ses techniciens. Vous voulez également vous assurer que tout le monde est licencié, que l’entreprise est liée en cas d’accident ou d’erreur et qu’elle a une sorte de garantie sur son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *