La box aux trésors

La box aux trésors a été lancée en 2014. Le site et l’entreprise ont été conçu par Sandrine, une niçoise de 33 ans.

Pouvez-vous nous présenter votre site ecommerce ?
« La Box aux Trésors » est un concept unique de coffrets-cadeaux (ou box) contenant plusieurs « trésors » originaux. L’idée c’est de vous aider lorsque vous n’avez pas d’inspiration de cadeau. Par exemple, vous souhaitez offrir un cadeau à une jeune maman qui vient d’accoucher ? Alors vous pouvez lui donner une Maman box ! Vous souhaitez offrir un cadeau original pour une personne qui vient de réussir son permis de conduire ? J’ai également la box qu’il vous faut 🙂

Chacune de mes box sont uniques. Selon la thématique, les gouts de la personne, la période de l’année, je vais personnaliser les box que j’envoie. La surprise est ainsi assurée pour celui qui l’offre comme celui qui la reçoit !

Quelles sont les différences avec les autres box du marché ?
Il ne s’agit pas de box à abonnement comme Mylittlebox ou les autres que l’on trouve actuellement sur le marché. J’ai fait le choix de proposer plusieurs thématiques. A chaque fois « La Box aux Trésors » présente différents coffrets-cadeaux qui renferment plusieurs cadeaux originaux à offrir pour toute occasion (Enterrement de vie de jeune fille, crémaillère, départ à la retraite, annonce de grossesse à un papa… ). Je propose également des box sur mesure selon l’occasion. Tout le monde peut y trouver son bonheur !

Le e-commerce est l’avenir. C’est un secteur en pleine croissance dans un contexte général difficile. Il faut s’adapter à la demande.

Sandrine de la Box aux trésors

Pouvez-vous nous présenter votre équipe ? 
Pour l’instant, je travaille seule mais j’espère embaucher un jour !
J’essaie de me faire connaître par les réseaux sociaux, notamment sur Facebook…

http://www.laboxauxtresors.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *