Manque de temps ou d’envie de cuisiner, on fait souvent recours aux produits en conserve pour nous faciliter la vie au quotidien. Ainsi, ils font partie intégrante de notre alimentation. L’avantage : on peut les garder pendant des années dans son placard sans altérer leur goût ou leur qualité. Tout en Bocaux, spécialiste dans le domaine, apporte des conserves gourmets et fabriquées en France dans votre foyer. Découvrons-les ensemble !

Le concept de Tout en Bocaux

Tout en Bocaux est une boutique en ligne dédiée aux produits en conserve. Il s’agit de produits locaux et artisanaux de qualité.

Entrée, plat de résistance et dessert en conserve, vous y croyez ? C’est le nouveau concept développé par l’entreprise. Ces menus en conserve sont composés d’un grand assortiment d’aliments haut de gamme. Ils vous permettent de prendre des repas complets et riches en saveurs en apportant les nutriments nécessaires pour éviter les coups de fatigue dans la journée. De plus, les conserves sont une bonne alternative lorsqu’on manque de temps ou d’envie pour cuisiner.

Ce spécialiste de la conserve mise sur la qualité et la provenance de ses produits. Ainsi, il ne travaille qu’avec des fournisseurs qui fonctionnent avec le même principe. C’est-à-dire, des conserveurs qui mettent en valeur le goût, l’artisanat ainsi que la qualité des matières premières à mettre dans les bocaux. Pour cela, la viande est issue d’un élevage local fermier et les fruits et légumes sont uniquement cueillis à maturité. Une sélection qui se fait donc avec le plus grand soin. En même temps, la bonne cuisine n’est pas négligée non plus afin de vous permettre de découvrir les produits en conserve d’un nouvel œil et de manière innovante.

La boutique en ligne fonctionne de la même manière qu’un restaurant. L’internaute peut choisir son menu en fonction du plat principal, puis il se verra proposer une entrée et un dessert parmi 2 choix. Les menus sont faits pour 2 personnes, les prix indiqués correspondent donc à un repas pour 2 personnes également.

A savoir :

  • Les bocaux repas proposés par l’e-shop sont destinés pour 2, 4, 6 ou bien 8 personnes au choix.
  • Les plats sont un assemblage de différentes converses.

 

 

Composez votre menu à base de conserves !

Tout en Bocaux vous propose un concept original dans le domaine de la conserverie. En effet, vous avez la possibilité de composer votre propre menu en commandant sur la boutique en ligne. Différents plats qui constituent l’entrée, le plat principal et le dessert sont disponibles sur le site. De quoi se procurer des mets gastronomiques et se régaler comme au restaurant !

Par ailleurs, les renseignements concernant la composition des plats, les ingrédients, les allergènes ainsi que le grammage, sont affichés sur le site De cette façon, vous pouvez choisir facilement le plat qui vous donne envie.

Le site de Tout en Bocaux est conçu de manière intuitive et ergonomique afin de faciliter votre navigation. Ainsi, vous ne risquez pas de vous perdre. Les catégories “Nos entrées du moment”, “Nos desserts du moment” et “Composez votre menu” vous sont proposées. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de choisir un à un les plats en conserve que vous souhaitez commander. Avant de finaliser votre commande, pensez à préciser le nombre de menus en fonction du nombre de personnes et repas. Après cela, votre colis est prêt et vous sera livré 3 à 5 jours après l’enregistrement du paiement. Bien entendu, une notice détaillant le mode de préparation de tous les plats du menu que vous avez commandé sera insérée dans votre colis.

conserves tout en bocaux

 

Les plats que vous pourrez découvrir

  • Entrées

Différentes entrées en conserve vous sont proposées par Tout en Bocaux. Les amateurs de sucré-salé vont trouver leur bonheur avec le foie gras de canard entier du sud-ouest, oreillons d’abricot et confit de vin de Jurançon. Ensuite, la galantine de volaille aux cèpes et foie gras, courgettes curry & confit d’oignon va sûrement plaire à ceux qui recherchent de la légèreté et de la saveur dans leur assiette. D’un autre côté, les fanatiques de notes forestières et crémeuses vont adorer la soupe aux cèpes.

 

  • Plats

Tout en bocaux dispose également d’une large gamme de plats dignes de grands restaurants. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre repas de cassoulet renaissance au foie de canard, de parmentier de canard confit et purée à l’ancienne ou encore du marengo de dinde aux petits légumes. À part cela, vous avez également le choix entre le thon à la basquaise et l’Axoa de veau. Des produits gourmands concoctés avec soin !

 

  • Desserts

À la fin de votre repas, pensez à découvrir de la douceur fruitée ou fondante selon vos goûts. Il n’y a rien de mieux qu’une part de baba moelleux parfumé à l’Armagnac accompagné de cerises douces et fondantes ou bien une crêpe à la fine de Bretagne et abricots à l’Amaretto pour vous vous transporter en Bretagne et en Italie en même temps. En outre, les amateurs de desserts fruités vont être ravis en dégustant le risotto à l’abricot, le crumble aux pruneaux et à l’Armagnac ainsi que le planteur, un baba au rhum posé sur un lit de fruits exotiques.