Paris, la ville aux multiples facettes où les lieux pour se divertir ne manquent pas. A un point que le plus gros souci des fêtards, c’est le choix. En effet, dans cette ville qui ne dort jamais, trouver un endroit pour prendre quelques verres avec des amis est plus que facile. D’autant plus, qu’à chaque coin de rue il y a une petite brasserie, un bar ou une boite de nuit. 

Toutefois, il faut être catégorique dans son choix pour éviter de se faire arnaquer. Ou encore même, se faire avoir par des propriétaires malintentionnés. Effectivement, comme dans les autres grandes villes en France, l’on peut rencontrer des gens malhonnêtes, qui ne pensent qu’à s’enrichir en commercialisant des boissons alcoolisées de bas de gamme. Or, ceux sont des produits qui peuvent être nuisibles pour la santé. 

 

Quelques adresses et quelques informations qui pourront bien vous servir

  • Le Gravity Bar sur canal Saint-Martin figure parmi la meilleure des adresses avec des professionnels du cocktail dans tout Paris. Par exemple, avec un décor unique en son genre, vous vous sentirez emporter dans un tout autre univers.
  • Le Sherry Butt : situé au Marais derrière une façade discrète à l’abri des indiscrétions. En fait, le propriétaire a opté pour des salles décorées à la façon new-yorkaise. Le chef propose plus d’une dizaine de mélanges de cocktails qui sont faits maison.
  • Le Dirty Dick sur Saint-Georges avec une vingtaine de choix à des prix très intéressants qui varient entre 7 et 14 Euro. Pour ceux qui veulent goûter aux meilleurs cocktails à bas prix, c’est l’endroit idéal pour vous et pour vos amis.
  • Le Castor Club à Saint-Germain : un lieu mythique qui a été côtoyé par les plus grands barmen parisiens. L’exemple le plus significatif, le chef propose des créations basées sur les infusions et les émulsions. Un endroit dédié aux passionnés du rock et du folk.
  • Le Candelaria : un bar à la mode mexicaine où le client peut goûter en même temps à des tacos et des tostadas aux goûts originaux. La beauté de l’endroit vous dépaysera sûrement avec ses décors à la Mexicaine.
  • Le Vol de nuit ou Night Flight à Saint-Exupéry vous accueille dans une ambiance festive. Laissez-vous séduire par ses cocktails gin Citadelle, liqueur fenouillette Denoix ou ses œufs mimosas concoctés spécialement par le chef. 
  • Le Bleubird à Faidherbe: la carte en constante évolution avec ses cocktails à base de l’alcool de genièvre. Une ambiance très jazzy tout en sirotant du coco chanel à base de gin Christian Drouin ou encore le costaud fidel à base de rhum havana.



Le meilleur endroit à Paris pour un bon cocktail


Ces quelques endroits sont triés sur le volet, mais le choix ne dépend que de vous et de la ville où vous vous trouvez. Toutefois, des restaurants chics comme Le Kong, localisé dans le 1er arrondissement vous est conseillé si vous êtes à la recherche d’un bon endroit pour vous détendre, vous amuser ou pour déguster à des plats atypiques. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur son site web.

Où trouver les meilleurs cocktails de paris ?
Rate this post