Les Français utilisent de plus en plus des logiciels espions. En effet, avec l’arrivée d’Internet et des réseaux sociaux l’infidélité a littéralement explosé. Dans la majorité des cas, les utilisateurs des logiciels espions sont des jeunes couples. Nous allons voir ensemble dans cet article, quel est le meilleur logiciel espion et comment fonctionne un logiciel espion. Nous allons aussi vous donner les principaux utilisateurs des logiciels espions.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Un logiciel espion, est une petite application qui devra être installée sur l’ordinateur ou le téléphone. Une fois cette application installée, vous allez pouvoir récupérer toutes les données qui se trouvent sur le support espionné. Vous n’avez pas besoin d’être doué en informatique pour installer un logiciel espion. Selon le support sur lequel vous avez installé le logiciel espion, les fonctionnalités seront différentes. Si vous installez le logiciel espion sur un téléphone vous allez pouvoir espionner les SMS, espionné des photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone. De même, vous pouvez mettre sur écoute le téléphone distance, espionner les boîtes mail, localiser le téléphone à distance et espionner les sociaux. Si vous installez le logiciel sur un PC, vous allez pouvoir espionner le navigateur Internet, l’historique de navigation, allumer la caméra distance, allumer le microphone à distance et connaître les applications qui sont installées sur l’ordinateur.

Toutes les données que le logiciel aura réussies à récupérer, seront stockées sur un serveur distant. Ce serveur sera accessible grâce à votre navigateur Internet et aux identifiants qui vous seront fournis lors de l’achat du logiciel. En utilisant cette technique, vous vous protégez du faite que l’utilisateur peut supprimé les données sensibles sur son téléphone son PC. C’est-à-dire, que même si l’utilisateur supprimera les fichiers ils seront accessibles depuis le panneau de configuration. Il est aussi impossible pour l’utilisateur de savoir que vous n’avez rien logiciel espion sur son ordinateur ou son téléphone. Le logiciel espion une fois installée sera totalement invisible pour l’utilisateur. Vous pouvez retrouver de nombreux comparatifs ainsi que des conseils pour espionner correctement un téléphone sur le site Mon Logiciel Espion.

Quel est le meilleur logiciel espion disponible en France ?

Il existe de nombreux logiciels espions sur Internet, mais très peu sont en français. Si vous n’êtes pas un informaticien il vous sera très difficile d’installer un tel logiciel sur son ordinateur. C’est pour cette raison, que nous recommandons à toutes les personnes qui souhaitent espionner un téléphone ou un ordinateur d’installer le logiciel Mspy. Ce logiciel, a pour particularité d’être entièrement en français et de proposer à ses utilisateurs une assistance qui est disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail, discussion instantanée et téléphone. Cette assistance est là pour vous aider à installer le logiciel afin qu’il fonctionne correctement et vous guidez à choisir la meilleure version pour vos besoins. En effet, le logiciel Mspy propose trois versions différentes selon les supports que vous souhaitez espionner, c’est-à-dire téléphone, ordinateur ou les deux.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions ?

La majorité des gens qui utilisent des logiciels espions, sont des personnes en couple. En effet, avec l’arrivée d’Internet et des réseaux sociaux il est devenu extrêmement simple de rencontrer de nouvelles personnes. Ces personnes cherchent à se rassurer en espionnant son conjoint ou sa conjointe, afin de vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’actes adultères. Nous avons aussi de plus en plus de parents qui utilisent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de l’enfant sur les réseaux sociaux. En effet, les enfants sont de plus en plus exposés au cyber harcèlement qui explose dans les collèges et les lycées. Il faut savoir, qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement sur Internet. Certains enfants, vont jusqu’au suicide car ils n’osent pas aborder cette question avec leurs parents. Il est primordial d’utiliser des logiciels de surveillance pour détecter un cyber harcèlement. En dernier, nous avons aussi de nombreux chefs d’entreprises qui utilisent des logiciels espions pour s’assurer que leurs salariés sont bien au travail. En effet, les logiciels espions sont dotés d’une fonctionnalité de localisation à distance. Ces logiciels sont très utilisés dans les métiers itinérants.