25 avril 2016 / By / , /

Eden Bikini est une boutique en ligne de vente de maillots de bain pour femmes et d’accessoires de plage.

Qui se cache derrière EdenBikini ?

Dans la vie, nous sommes deux intermittents du spectacle : Alexandra (moi-même) et Benjamin (mon compagnon).
Je suis technicienne / régisseur lumière : je m’occupe de toute la gestion technique et humaine lors d’un spectacle ou d’un concert live. Je suis très ancrée dans le milieu des spectacles de danse contemporaine et classique et j’ai travaillé dans les plus grandes salles de la région PACA ainsi qu’avec les plus grandes compagnies françaises et internationales.
Benjamin est ingénieur du son / régisseur : même travail mais côté son 😉
Autodidacte, il touche un peu à tout ce qui est web, réseau, programmation : l’informatique en général.
Le site a été réalisé en interne par nos soins.

Comment est né le projet ?

L’été dernier, nous avons fait un fascinant voyage en Colombie et lors de la visite du pays quelque chose nous a marqué : les maillots de bains. Moi étant une fashion addict, et possédant déjà  une sacrée collection de maillots de bain dans mon dressing, j’ai craqué !
C’est véritablement une institution dans ce pays et même Benjamin qui n’est pas trop sensible à ce genre de choses, a vraiment été impressionné par la qualité de confection et le détail des modèles présentés dans les différents magasins.
Autre détail qui nous a marqué, c’est que la coupe de ces maillots est unique et met vraiment en valeur les formes des femmes (un genre d’effet « gainant latino »)

Une fois rentrés en France, l’idée de promouvoir ces produits a vraiment trainé dans nos deux têtes un long moment puis nous nous sommes décidés.
Nous avons démarché les marques les plus connues en Colombie (principalement basées et fabriquées à Medellin) et nous avons commencé l’étude de marché : Eden Bikini est né!

Avez-vous une ligne directrice ?

Notre idée est donc de faire connaitre ces produits qui sont de bien meilleure qualité que les plus grandes marques vendues en France : la plupart des maillots sont entièrement doublés, brodés main, ornés de bijoux (confectionnés main) et certains sont mêmes réversibles. Afin de nous adapter à tous les budgets, nous ne proposons pas seulement des maillots colombiens : tous les prix, toutes les tendances sont disponibles sur notre site (Marques Françaises, Italiennes…).

http://www.edenbikini.com/fr/

Arthur

Vous pouvez lire aussi...

bijoux a by albanu
Découvrez les bracelets cordon marin d’A by Albanu !
20 décembre 2017
bague-diamant
Tout savoir sur les bagues en diamant
20 décembre 2017
bague fiancaille
Comment bien choisir une bague ?
18 décembre 2017