UniversDesLegendes.fr : le spécialiste de l’ésotérisme

Art & antiquité
Site Univers des Légendes.fr capture site
27 septembre 2016 / By / Post a Comment
  • Pouvez-vous vous présenter ?

Avec plaisir, je m’appelle Martin et j’ai 27 ans. J’habite en Auvergne, et je suis chef d’entreprise de la boutique en ligne UniversDesLegendes.fr

 

  • Comment vous est venu cette idée de e-commerce ?

L’Ésotérisme est un domaine qui me passionne depuis toujours, et je dois dire qu’il est présent dans mon éducation depuis mes plus jeunes années. En effet, c’est un sujet tabou chez beaucoup de personnes, pourtant tout le monde connait quelqu’un qui a un « don » ou qui tire les cartes pour lire l’avenir. C’est quand même assez contradictoire vous ne trouvez pas ?

Cette idée m’est donc venue pour la simple et bonne raison que je connais parfaitement ce domaine et que je souhaite proposer un service de qualité ainsi que des produits à des prix très compétitifs.

 

  • Pouvez-vous présenter une gamme de produit pour vos futurs clients ?

Absolument, je vais vous parler des encens de marque « HEM » directement importés d’Asie et fabriqués à la main. Ces encens sont fabriqués à base d’huiles essentielles, de résines et de plantes. C’est donc du 100% naturel.

Les encens ont tous ou presque une signification. Certains aident même dans la méditation. Par exemple l’encens Hem au Camphre peut aider à purifier un lieu (lors d’un déménagement par exemple).

 

  • Que pourriez-vous nous dire sur l’avenir de Univers des Légendes ?

Actuellement j’ai environ 200 références sur mon site, mais dans l’avenir j’aimerais proposer encore plus de produits, car le domaine est très vaste. Satisfaire le client est une priorité, et lui donner le choix est très important.

 

  • Etes vous présent sur les réseaux sociaux ?

Oui tout à fait universdeslegendes.fr est très présent sur Facebook et sur YouTube où j’anime personnellement des vidéos sur le thème de l’ésotérisme.

 

  • Le mot de la fin ?

Merci à ceux qui liront ceci et j’espère vous retrouver prochainement sur les réseaux sociaux et sur mon site internet.

universdeslegendes-3 universdeslegendes-2 universdeslegendes-1

 

Julie

Vous pouvez lire aussi...