Malgré la diversité des bijoux que l’on trouve dans les bijouteries, il arrive tout de même souvent que nous ne trouvions pas le modèle qui fait battre notre coeur. Néanmoins, sachez qu’il y a des créateurs qui savent répondre à nos envies et À l’Abri des Lézards en fait bien sûr partie. La marque, spécialisée en bijoux de haute fantaisie et accessoires originaux, nous dévoile sa jolie collection. A découvrir sans plus tarder !

Dénichez des bijoux féminins et originaux avec A l’Abri des Lézards

À l’Abri des Lézards est une boutique en ligne spécialisée dans la création et la vente de bijoux fantaisies et d’accessoires textiles tendances. Elle est le fruit d’une belle aventure menée par Laetitia, la fondatrice de la marque et celle qui crée aussi tous les bijoux présents sur l’eshop.

  • Comment tout a commencé ?

Au départ, Laetitia était une simple acheteuse comme nous tous. Puis, par un simple déclic, elle a décidé de créer elle-même des accessoires de mode qu’elle a commencé à vendre sur un petit marché local. Ses clientes ont immédiatement été séduites ! C’est à ce moment là qu’elle a pris l’initiative de lancer sa propre marque : “À l’Abri des Lézards” et sa propre boutique en ligne où l’on peut acquérir de magnifiques créations.

On y trouve des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bagues, des foulards, des sacs, des pochettes et même des foutas et des nappes… C’est une large collection qui s’adresse à tout le monde : les enfants, les adolescentes et surtout les femmes actives et les mamans dans l’air du temps qui veulent être à la mode et qui veulent, sans se poser de question, se « bijouter » rapidement et facilement !

En outre, lorsqu’il s’agit d’accessoires de mode, nous rêvons tous d’en posséder toute une collection. Seulement, le budget nous empêche de faire des folies. Mais grâce à la boutique, le problème est vite résolu ! En effet, tous les bijoux fantaisie sont proposés à petit prix. Pourtant ce sont des bijoux de qualité et de finitions irréprochables : ils sont en argent, en plaqué or et souvent compléter de pierres semi-précieuses . Un concept bien pensé pour que chacune puisse se faire plaisir sans se ruiner !

 

A l’Abri des Lézards : des bijoux pour toutes les femmes !

Entre la femme et les bijoux, ça a toujours été le grand amour. Aussi, pour se faire plaisir sans modération, la boutique vous gâte avec sa gamme de bijoux tendance et féminins !

  • Les bijoux pour petites filles

Les premiers à pouvoir profiter de la collection de bijoux de la boutique sont les petites filles et les adolescentes. Laetitia, étant elle aussi une maman, s’est inspirée de ses enfants pour les créer. Il n’y a donc aucune chance qu’ils leur déplaisent ! On y trouve un large choix de colliers et de bracelets proposés dans un design très girly, chics et tendance ; mais ils sont aussi colorés comme elles les aiment.
On peut par exemple citer les bracelets liberty ou les bracelets joncs à pompon qui font fureur en ce moment. Par ailleurs, les bijoux pour enfant sont, pour la plupart, ajustables pour s’adapter à toutes les tailles de poignet ou à leur tour de cou.

  • Les bijoux pour femme

Les bijoux de la collection femme sont incontournables pour illuminer n’importe quel look et sont très facilement portables au quotidien. La petite note de fantaisie, le style et les couleurs sont tous au rendez-vous leur offrant un rendu féminin, moderne et chic à la fois. Ils ont en plus le mérite de résister au temps, à la corrosion et à l’usure car ils sont fabriqués en plaqué or, en argent, en nacre et en perles sur des liens très robustes comme le coton, le cuir, l’élastique et la chaîne. Qu’ils se portent à la plage ou à la piscine, ils vont arborer le même éclat pendant longtemps !

 

 

De jolis accessoires pour compléter votre look !

Il est impossible de parler accessoires de mode sans évoquer les sacs et les foulards. À l’Abri des Lézards ne déroge pas à la règle et nous fait aussi profiter de sa collection :

  • Des foulards pour homme et femme

Qui a dit que les accessoires de mode sont uniquement réservés aux femmes ? Sur la boutique, ils se conjuguent aussi au masculin avec une gamme colorée de foulards. Indispensables en hiver, ils se portent même durant les saisons chaudes histoire de rehausser le style pour les femmes et servent quasiment de substitut trendy à la cravate chez les hommes. Sur la boutique, ils sont disponibles dans des matières et couleurs variées pour s’adapter aux besoins de chacun.

  • Des pochettes et des sacs

Accessoire phare de toutes les tenues, une gamme de sacs et de pochettes pour femme se trouve aussi sur la boutique en ligne. Ils ont été conçus dans diverses matières au choix et dans une palette de styles pour s’accorder à toutes les tenues. Les amoureux inconditionnels du cuir trouveront leur bonheur parmi les sacs en bandoulière à 2 soufflets ou les petits sacs avec rabat. Tandis que les amateurs du daim pourront se faire plaisir avec les sacs bandoulière à franges. La boutique en réserve même pour les fillettes coquettes !
Le style de ces accessoires s’invente et se réinvente chaque année. Alors, pour rester à la pointe de la nouvelle tendance, ne manquez pas de jeter un oeil sur la toute dernière collection A l’Abri des Lézards !

Rate this post