Quand l’année est nouvelle, on a tendance à obtenir une nouvelle tête. On cherche alors une nouvelle coupe qui, à la fois, convient à notre type de cheveux mais aussi qui soit la tendance. En effet, la tendance des coiffures change avec le temps, et en 2019, de nombreuses nouvelles coupes sont disponibles.

Que ce soit pour les cheveux longs, mi- longs ou courts, il y en a pour tous les goûts. Les cheveux étant les premiers reflets de la beauté, en prendre soin doit être une habitude pour tous. Dans ce sens, changer de coupe est à la fois une question d’esthétique, de soin et d’hygiène.

Une coupe type cheveux long

La tendance des coupes et les styles de coiffures pour les cheveux longs sont nombreuses. Un salon de coiffure à nantes pourrait d’ailleurs vous le confirmer. De la tresse XXL, en passant par la version duo, les chignons classiques ou insouciants, les boucles lâches jusqu’aux ondulations effet naturel, tous les goûts sont présents. Vous pouvez également lisser vos cheveux, avec du fer à lisser, un brushing ou de façon naturelle. Ce style reste toujours en vogue et vous serez, sans aucun doute, dans le bain.

Pour parfaire le style, vous pouvez utiliser les bijoux de tête et les accessoires cheveux. A la manière Egyptienne, les serre-tête métalliques ornés de jolie pierre sont très tendances. Autrement, vous pourrez porter des foulards colorés, des couronnes de fleurs, des bandeaux en cuir ou des grosses pinces crabes pour habiller vos cheveux.

Une coupe type cheveux court

Si vous avez des cheveux courts, vous pouvez consulter un coiffeur à nantes qui pourra vous conseiller sur la coupe qui vous convient. D’autant que les coiffures tendances pour une coupe courte sont multiples cette année. Si on parle des franges longues, elles sont à la lice, droites ou sur le côté. Le style des ondulations esprit wavy  est aussi à miser, notamment pour les personnes qui ont une petite longueur sur le crâne.

Sinon, la coiffure cheveux en arrière reste aussi à la mode cette année. Et le fameux carré plongeant n’est toujours pas démodé pour les adeptes. Enfin, si vous avez l’audace, l’ultra court s’est fait aussi récemment une place dans la coupe tendance des cheveux courts.

Une coupe mi- longue

Si vous avez des cheveux longs et que vous souhaitez changer de coupe, la coiffure mi- longue est un excellent compromis entre le long et le court. Vous pourrez, dans ce cas, appliquer de très belles coupes tendances. Pour donner du volume, la boucle est parfaite, mais les cheveux lisses, le carré et la frange sont toutes aussi de belle coiffure pour cette coupe de cheveux.

En fait, tous les styles de coiffures sont adaptés aux cheveux mi- longs. Il ne reste plus qu’à trouver celle que vous préférez et l’appliquer. Toutefois, il est fortement conseiller de passer dans un salon de coiffure si vous voulez une coupe réussie et des cheveux bien soignés. Enfin, headbands, pinces, couronnes ou rubans, les accessoires qui apportent une touche colorée et originale sont au rendez-vous pour cette coupe.

Découvrez les coiffures tendances de 2019
5 (100%) 1 vote[s]