Un bijou est toujours un beau cadeau parce qu’en plus d’être un présent impérissable, il est aussi un allié beauté hors pair au quotidien. Seulement, dans cette jungle qu’est la bijouterie, les modèles se déclinent à l’infini nous laissant dans l’embarras du choix. À l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, A By Albanu, une adresse à retenir en matière de bijoux uniques, se fait un plaisir de vous en proposer quelques uns pour rendre moins dure votre course aux cadeaux de Noël. Ils sont originaux, design et d’une très grande qualité. Levons le voile sur le sujet !  

 

A by Albanu : boutique de bijoux faits à Monaco

Connaissez vous A By Albanu ? Elle est une boutique en ligne dérivée de la marque prestigieuse “Albanu”. Elle se spécialise dans la vente de bracelets en cordon marin créés uniquement à la main et fabriqués dans leur usine à Monaco.

Son objectif ? Concevoir des bijoux qui ressemblent à leurs futurs porteurs afin que chacun puisse y trouver son compte. Plusieurs collections sont alors proposées par la boutique, à savoir, une collection “ColorBlock” où vous trouverez tous les bracelets multicolores es à marier avec toutes les tenues. Puis, elle propose la collection “Traveller” qui regroupe tous les bracelets exotiques pour vous rappeler les couleurs de vos voyages, la plage, la mer et aventures à l’étranger. En ce qui concerne la collection “Monaco GP”, elle contient des bracelets et des montres sous licence exclusive accordée par la marque d’automobile Club de Monaco. Ils se différencient des autres produits par leurs fermoirs en acier inoxydable représentant le grand prix de Monaco. Enfin, la collection “Marine” se distingue par ses bracelets en cordon marin agrémentés d’hameçons en acier inoxydable.

Tous les bracelets de la boutique A By Albanu témoignent d’un grand savoir-faire des ouvriers qui les tressent minutieusement afin qu’ils soient de qualité, luxueux et résistant au temps. Et pour faire plaisir à ses proches ou se faire plaisir à moindre coût, ils sont vendus à prix doux.    

 

bijoux a by albanu

 

Des bracelets en cordon marin pour tous (homme, femme, enfant)

Alors, si vous êtes à la recherche d’un joli cadeau de Noël, la boutique vous déploie sa collection de bracelets en cordon marin. Ils s’offrent à toutes les occasions, aussi bien aux hommes, qu’aux femmes et aux enfants.

À commencer par les bracelets avec un fermoir hameçon. Ils fusionnent des matières authentiques, nobles et naturelles pour donner vie à une combinaison improbable entre l’acier inoxydable, le cordon et les strass. Ils sont tout simplement parfaits pour mettre en valeur le poignet d’une femme. Ils existent en plusieurs coloris autant pour les hameçons que pour les cordons. Si l’on ne cite que le bracelet gris avec un hameçon de la même couleur ou le bracelet rose avec un hameçon rose. Pour celles qui ne souhaitent pas assortir l’hameçon avec le cordon, vous pouvez choisir un modèle dépareillé.

Sinon, pour les hommes, vous pouvez trouver votre bonheur dans les autres catégories qui recèlent de superbes bracelets masculins et empreints de style comme le modèle Travel solo, un bracelet tressé carré en cordon marin de couleur vert anglais. Ou bien portez votre regard sur le bracelet infini qui s’offre bien en cadeau homme à l’occasion de la Saint Valentin par exemple…    

Tous les bracelets ou autres produits de la marque sont fabriqués à Monaco. Ils suivent donc des normes de fabrication européenne. Ils sont donc fiables et d’une qualité incomparable.

 

bijoux a by albanu

 

Le bijou parfait pour un cadeau de Noël !

Plusieurs raisons font de leur bracelet une idée de cadeau parfaite pour Noël. D’abord, c’est un cadeau personnalisé. Effectivement, chez A By Albanu, c’est à chaque poignet son bijou parce qu’aucun d’eux ne se ressemble, précisément au niveau de la taille. Raison pour laquelle chaque modèle de bracelet a l’avantage d’être personnalisable. Si vous souhaitez une taille enfant par exemple, vous pourrez passer votre commande sur le site.

Les bracelets de la marque sont aussi un cadeau de luxe mais à petit prix. Ils se vendent entre 19 à 30 € la pièce. Tandis que les éditions limitées et les bijoux sous licence sont proposées entre 25 à 175 € seulement. Nous vous donnons l’exemple de l’élégant bracelet MGP en acier ou le bracelet Monaco Grand Prix. N’hésitez donc pas à vous en procurer plusieurs sans modération. D’autant plus que les bracelets en cordon se portent mieux à plusieurs et en différentes couleurs pour ressortir leurs côtés un peu bohème.

Et en guise de bonus rien que pour vous faire plaisir à l’occasion des fêtes de fin d’année: la marque se rapproche un peu plus de vous parce qu’elle sera présente au marché de Noël  de Monaco. Un univers enchanté qui rassemble tous les ans les meilleurs produits artisanaux et diverses animations pour les petits et les grands.