Le choix de la robe de mariée est une grande histoire. Celui de la lingerie en est une autre. En effet, la lingerie fait également partie de la pièce maîtresse de votre tenue lors de cet événement. Silvana Lingerie, une boutique en ligne spécialisée dans le domaine, dispose d’une large gamme de lingerie de mariage pour toutes les tailles allant des plus petites jusqu’à la lingerie femme ronde.

La lingerie : un détail qui peut faire toute la différence sous une robe de mariée !


Le choix de la lingerie le jour de son mariage ne doit pas se faire à la légère. En effet, il est hors de question de porter votre lingerie habituelle. Cette dernière ne convient pas à la tenue très spéciale que vous allez porter ni pour la nuit enivrante qui va suivre la cérémonie. Pour ne pas se tromper et être confortable et sexy le jour J, il est important de respecter quelques règles de base.

La plupart du temps, l’achat de la lingerie de mariage se fait après le premier essayage de la robe de mariée et juste avant le second. Pour la simple raison que la robe de mariée va être ajustée selon la lingerie que vous allez porter en dessous. C’est une technique qui va vous permettre d’être rayonnante et d’avoir une silhouette bien dessinée le jour J.

La couleur blanche avant tout !


Il faut savoir que la couleur est un des points importants à prendre en compte dans le choix de la lingerie de mariage, à part la forme et le tissu. Traditionnellement, on se tourne vers des sous vêtements mariage blancs. C’est une couleur qui symbolise la pureté, l’innocence et la perfection.

Puis, une lingerie ivoire ou blanche reste toujours la couleur préférée pour cet événement si particulier. Les modèles écrus font également sensation auprès des futures mariées. On trouve aussi une large gamme de lingerie mariage à une teinte “chair” qui séduit ces dernières. Toutefois, qu’elle soit blanche ou bien de couleur “peau”, la lingerie doit assurer une discrétion absolue au-dessous de votre robe de mariée.

Durant votre cérémonie dans la journée, il est conseillé d’éviter la lingerie de couleur. À l’exception si votre robe de mariée est également colorée.

La lingerie de prédilection pour une mariée

  • Un superbe soutien gorge bandeau pour une robe de mariée bustier


La lingerie de mariage de nuit doit être enivrante et affriolante. Parmi cette liste de lingerie glamour, on trouve la guêpière qui se place en tête de liste. Elle représente la parure préférée des mariées pour une silhouette irréprochable sous la robe. C’est une lingerie femme qui, associée à une jolie paire de bas et un shorty, assure son petit côté sexy pour séduire monsieur d’un simple coup d’oeil.

Silvana Lingerie dispose d’un grand catalogue de guêpière sur son site de vente en ligne. Vous pouvez y dénicher des modèles en satin, en tulle brodé ou bien en dentelle. Des pièces à choisir selon vos goûts et vos envies ! Elles bénéficient d’une finition détaillée qui combine esthétique et durabilité en même temps. Les armatures assurent un bon maintien et un confort maximal pour madame. Puis, les bordures florales ne font que relever la féminité. De plus, les bretelles sont amovibles et le dos se ferme par des agrafes amovibles. De quoi vous sentir à l’aise pour réveiller la séductrice qui est en vous !

  • Un superbe soutien gorge bandeau pour une robe de mariée bustier


Le choix du soutien gorge est également un moment délicat. Il doit être adapté à la coupe de la robe de mariée. Et, on ne le dit jamais assez : n’oubliez pas de prendre un soutien gorge doté d’un maintien qui correspond à la taille de votre poitrine.

Pour une robe de mariée bustier, optez pour un soutien gorge bandeau. Classique ou bien en dentelle, celui-ci toujours aux tendances actuelles… Et au romantisme ! Le soutien gorge bandeau est idéal quand on ne souhaite pas montrer les bretelles du sous-vêtement avec une robe dégagée au niveau des épaules. Celles-ci sont amovibles ou bien excentrées vers les épaules. Il faut dire que le soutien gorge bandeau dispose d’une forme emboîtante. Il exerce une légère pression en bas de la poitrine, ce qui permet de faire remonter les seins. Chic et sexy à la fois !

  • Une nuisette pour la nuit de noces


La nuisette est une lingerie de mariage classique à porter durant la nuit de noces. Transparente, elle suscite le désir aux yeux de votre moitié. L’érotisme à son apogée !
Bien entendu, la boutique en ligne Silvana Lingerie propose différents modèles de nuisette. Les matières et les découpes sont variées, afin de pouvoir répondre à vos goûts et envies. Il y en a qui sont en dentelle et d’autres en satin. Fine, transparente, fluide, brodée de fleurs, ornée de noeud en satin, bretelles tombant sur les épaules, volants en dentelle, etc. L’e-shop spécialisé en lingerie vous offre un large choix pour faire tomber votre homme durant votre nuit de noce. En dessous, vous pouvez porter un string ou un shorty sexy. En outre, on trouve également un ensemble nuisette, guêpière et porte-jarretelle à la fois. Sensualité garantie !

Rate this post