À la recherche d’une paire de chaussons ou des accessoires qui peuvent vous offrir la douceur et le confort optimum toute l’année ? Agnellina, le spécialiste des chaussons, des accessoires et objets de décoration en peau de mouton, vous invite à faire un tour sur son site pour découvrir ses créations exclusives dessinées sous le signe du confort et du bien-être. Décryptage !

 

 

Agnellina : articles en peau de mouton et laine naturelle

Agnellina est une boutique en ligne qui se spécialise dans les articles en peau de mouton et en laine naturelle.

Désireuse de nous partager les innombrables qualités de la peau de mouton, si l’on ne parle que de sa noblesse, sa douceur et le confort qu’elle peut nous procurer, chaque année, elle nous dévoile de nouvelles collections de chaussons, de pantoufles, et de mules entre autres. Ce sont d’ailleurs des produits phares qui ont fondé sa réputation depuis ses tout débuts.

Il est très agréable de faire ses courses sur l’eshop car tous ces articles sont destinés à toute la famille. Bébé y a droit, tout comme les enfants plus âgés, les adultes hommes et femmes et les seniors.

Agnellina a aussi la déco dans la peau ! En effet, même la maison a droit à sa part de douceur grâce à un panel d’objets de décoration d’intérieur fabriqués à partir de la peau de mouton. Si l’on ne cite que l’intemporel tapis en laine de mouton Mérinos d’Australie.  

 

Les avantages de la peau de mouton médicalisée mérinos d’Australie

Il existe plusieurs types de laine ; par exemple : le 100% laine ou la laine pure qui s’obtient par le recyclage d’autres laines. Puis, il y a la laine vierge que l’on obtient par le mélange d’autres fibres, et la laine de première qualité que l’on obtient à partir de l’animal vivant et sain.

Dans cette grande variété, il y en a une qui se distingue particulièrement, car elle est la seule à répondre à tous les critères d’une peau de mouton : le confort, anti-rhumatisme et anti-escarres. On l’appelle la laine de mouton médicalisée Mérinos d’Australie. On la connaît aussi sous le nom d’Australian Medical Sheepskin en anglais.
Effectivement, elle a le pouvoir de soulager le rhumatisme de la manière la plus naturelle et la plus saine possible, en maintenant le corps au chaud tout en gardant la peau au sec. Son confort est aussi inégalable, car elle est isolante et thermorégulatrice. C’est-à-dire, qu’elle procure de la chaleur en hiver et de la fraîcheur en été.

La peau de mouton médicalisée est enfin un allié de taille pour prévenir et guérir les escarres. Ce pouvoir, elle le doit à sa capacité d’absorber l’humidité, la densité de sa laine et sa longueur qui lui confèrent une bonne distribution de la pression et du poids. Un peu comme s’il s’agissait de petits ressorts qui ne s’écrasent jamais. C’est d’ailleurs pour ces raisons que sa présence est devenue indispensable dans le lit des malades souffrant de plaies de lit, sur le fauteuil des paraplégiques et de tous les handicapés moteurs.

 

Les différents produits en laine Agnellina

Voici quelques produits conçus à base de laine de mouton disponible dès maintenant sur la boutique de Agnellina :

  • Les chaussons pour bébé et pour enfant

Enfiler des chaussons à la maison est un vrai bonheur, surtout lorsqu’on a froid aux pieds. Les premiers à pouvoir en profiter sont les tout-petits avec la collection de chaussons naturels en peau de mouton pour enfant. Ils sont chauds, doux, confortables et offrent un bon maintien surtout au niveau des chevilles. Et pour rendre la marche plus agréable, ils ont été dotés de semelles très légères et des lacets pour les fermer efficacement. Sur le site, ils existent en plusieurs coloris (beige, bleu, marron, rose…). Vous les trouverez dans les pointures allant du 16 au 21.

 

  • Les chaussures pour femme

Cette petite part de bonheur, il n’y a pas que les enfants qui peuvent en profiter ! La boutique a aussi pensé à la gent féminine avec sa collection de chaussures en laine de mouton pour femme. Il y a les chaussons fourrés en peau de mouton avec un tannage 100% végétal à base d’extraits d’écorce de mimosa. Il y a également, les mules, les pantoufles, les ballerines, les bottines et les semelles qui vont avec.

 

  • Les chaussures pour homme

Comme nous l’avons dit, toute la famille y a droit y compris ces messieurs que nous invitons à trouver chaussure à leurs pieds dans la collection de chaussures pour homme. Elle renferme aussi un large choix de bottines, de chaussons, de mules et de pantoufles, ainsi que les semelles qui vont avec pour les pointures allant du 35 au 45.

 

  • Décoration

Enfin, de la peau de mouton dans la décoration, c’est la tendance chez Agnellina. Cette collection renferme des tapis en peau de mouton sélectionnée particulièrement pour la densité de leur laine et la douceur de leur poil. Ils trouveront leur place aussi bien dans la chambre à coucher que dans le salon ou n’importe quelle pièce de la maison.